Changement de logiciel de prise de rendez-vous!
Ce vendredi 22 juin 2018 nous avons changé notre système de prise de rendez-vous en ligne.
Depuis près de deux ans, nous utilisions les services d'un
calendrier en ligne externe dont la société a été rachétée par les page jaune française. Grosse société, gros budget et pourtant la qualité du service n'a cessé de décliner. Beaucoup de patients nous ont signalé des erreurs, des bugs et des difficultés dans la prise de rendez-vous qui ont provoqué certains soucis d'agenda et des doublons dans les rendez-vous. C'est une situation que nous avons prise très au sérieux et nous avons décidé de changer de prestataire de service dans le but de vous offrir toujours
plus de flexibilité et de facilité dans la prise de rendez-vous et surtout, de rendre la communication avec le Docteur Monnoye toujours plus facile et plus rapide.
La nouvelle interface est légèrement différente et vous redirige
vers un site extérieur au site
www.monnoye.be mais c'est normal. Une fois le rendez-vous confirmé, vous serez à nouveau dirigé sur le site du Docteur Monnoye et vous recevrez un email détaillant toutes les informations concernant votre rendez-vous.
Ce vendredi 22 juin, nous avons fait le grand pas et avons changé notre système de calendrier pour un logiciel belge, à taille humaine que nous avons testé pendant de longues semaines.
Nous espérons qu'il résoudra les principaux problèmes que nous rencontrions avec le logiciel précédent et qu'il vous semblera le plus intuitif et facile possible. Un certain temps d'adaptation sera sans doute nécessaire mais nous sommes persuadés qu'à court terme, il répondra à vos demandes et que les bugs répétitifs que certains patients rencontraient lors de la prise de rendez-vous feront désormais partie du passé.
Néanmoins, si vous rencontrez des difficultés dans la prise de rendez-vous en ligne, ou si vous avez des questions concernant l'utilisation du site, n'hésitez pas à nous envoyer un email à
info@monnoye.be ou à nous contacter à l'aide du
formulaire de contact.
Nombre de vues : 4 581